samedi 23 mars 2013

Larve.

Ça fait que.... c'est ça.

Des fois, t'arrives à un moment dans ta vie où t'en n'a plus rien à foutre de tes 413 amis facebook pis que tu te dis «Bonyenne! J'parle pas à tout ce monde-là moi!». Alors tu deletes ton compte pis t'en crée un nouveau, plus clean, moins boho, en espérant qu'il reste beau. On verra.

Pis là, maudit, j'viens d'me rendre compte que j'ai oublié de sauvegarder certains cossins de l'autre compte. Sainte... Faut j'fasse avec!

Ceci dit, faut j'me botte le popotin et que je continue de créer textes-toiles régulièrement. Je me vautre dans la paresse coudonc! En fait, c'est plutôt le rush de fin de session universitaire qui m'accapare, mais quand même. Faudrait j'lâche AngryBirds et tout le kit, et que j'm'y mette.

Sur ce, à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire